Menu

A propos

Anaïs, 25 ans

  • J’ai lancé anahaddict.blogspot.com en août 2011. Puis je suis passée à anahaddict.com pour ensuite tout effacer et repartir à zéro en juillet 2015 sur anahaddict.fr. Mais en vrai, avant ça, j’avais des skyblog depuis mes 10 ans. Le blog a beaucoup évolué en passant de blog beauté à gros fourre tout… Je me suis ensuite concentrée sur la culture et le voyage. Aujourd’hui, je consacre ce blog exclusivement aux voyages, en France et à l’étranger : bonnes adresses, bons plans, road trip etc…
  • Sur le blog, concernant les photos, j’ai longtemps utilisé le Panasonic Lumix GX7. Avec trois objectifs : le 14-42mm f/3.5-5.6, le 45-150 mm f/4.0-5.6 et le 20/1.7. Aujourd’hui (depuis avril 2018), j’utilise le Panasonic Lumix GX80 avec un objectif 20mm/1,7 et un 14-140mm. Toutes ces photos m’appartiennent et celles qui ne sont pas de moi sont créditées en fin d’article.
  • Les séries télé ne me résistent pas longtemps, je les consomme en quantité improbable et parfois terrifiante, en témoigne mon compte TvTime.
  • Sinon, dans la vie de tous les jours, je suis journaliste web en presse quotidienne régionale)
  • Je suis aussi profondément féministe.Si vous êtes curieux.ses, je suis aussi à l’origine de la page Paye ton journal, qui dénonce le sexisme dans la presse (histoire de lier deux sujets qui m’intéressent).
  • Je suis très active sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez me lire sur Twitter, découvrir mes photos sur Instagram et venir discuter sur ma page Facebook. Je vous attends !